VOTE | 34 fans

104 : Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Plan sur les jardins de Rawley. On entend la voix-off de Will qui se sent comme un prince à Rawley, là où tout est possible. Puis il réalise en voyant Caroline qu’il ne lui manque qu’une seule chose : une princesse.
Plan sur la station service où Bella répare une voiture quand Sean arrive. Il l’invite à déjeuner au restaurant mais réalise qu’il est possible que Scout y soit et lui demande alors ce qu’il y a entre eux. Bella répond qu’il n’y a rien et qu’elle lui a même parlé pour mettre les choses au clair.
Plan sur le lac, l’équipe range le matériel d’aviron. Jake demande à Hamilton s’il va au bal, il répond oui, mais qu’il y va en solo, pour pouvoir "mater" les filles ; Jake lui propose alors d’y aller ensemble, en solo bien sûr, ce qu’Hamilton accepte.
Plan sur les jardins, Will interroge Scout sur la richesse de Caroline, il ne se sent pas à la hauteur. Scout le provoque en lui disant qu’il a surtout peur des filles, ce qui pousse Will à aller inviter Caroline au bal. Malheureusement pour lui, elle lui répond qu’elle y va déjà avec quelqu’un d’autre. Alors que Bella vient boire un café au restaurant, Will en profite pour lui demander de venir au bal avec lui, ce qu’elle refuse catégoriquement, répondant qu’elle n’appartient pas au même monde que les filles qui y seront, mais Will insiste tellement qu’elle finit par accepter.
Plan sur le lac. Lena vient inviter Hamilton au bal, il accepte au moment où Jake s’approche. Jake décide alors de ne plus y aller annonçant à Hamilton que la seule personne qui l’intéressait est prise.
Plan sur la station service. Bella vient demander à sa sœur Grace d’être à la station à minuit pour accueillir le livreur de carburant. La mère de Will arrive et encourage Bella qui n’est toujours pas sûre que cette idée d’aller au bal soit bonne. Quelques instants plus tard, on retrouve Bella dans son grenier, elle est obligée de porter la robe de mariée de sa mère car Grace a sali sa robe blanche. La mère de Will arrive et lui offre des perles.
Plan sur le bal. Lorsque Bella et Will arrivent, tous les yeux sont rivés sur Bella qui est magnifique. Scout la voit, impressionné mais il essaye de se concentrer sur paige.
Plan sur la chambre de Jake, elle est allongée sur son lit et pleure. Elle se relève d’un coup et enfile son costume.
Plan sur le bal. Bella incite Will à inviter Caroline à danser, mais au moment où il s’avance vers elle, son cavalier l’entraîne vers la piste. Il se retourne vers Bella, mais la voyant discuter avec un garçon, il s’éclipse vers la salle de billard. Caroline l’y rejoint un moment plus tard. Il lui fait croire qu’ils se sont déjà rencontrés à St Barts, où elle a l’habitude de passer ses vacances ; puis elle lui avoue qu’elle espérait qu’il l’invite au bal.
Jake entre dans la salle de bal au moment où Hamilton et Lena entre par la porte opposée. Ils se lancent un regard puis un garçon vient discuter avec Jake. Lena se tourne vers Hamilton et lui dit qu’elle a un faible pour Jake et lui mais qu’elle sait qu’il ne se passera rien vu qu’ils sont amoureux l’un de l’autre, ce qu’Hamilton nie évidemment. Elle lui conseille de se laisser aller, de profiter de sa jeunesse pour suivre son cœur, et le laisse. Hamilton croise alors le regard de Jake puis s’en va. Jake interrompt sa conversation avec le garçon pour aller rejoindre Hamilton. Ils se retrouvent dans les toilettes homme, et Hamilton se jette à l’eau : il embrasse Jake. Elle est très surprise, lui est bouleversé, persuadé d’être gay. Elle lui annonce enfin qu’elle est une fille, ouvre sa chemise pour lui montrer sa poitrine. Hamilton est sous le choc, il s’en va sans rien dire.
Bella est sur la terrasse, quand Scout arrive. Il la complimente sur sa beauté et lui confie que tous les garçons parlent d’elle, puis il lui demande si elle a déjà pensé à l’éventualité qu’ils ne soient pas frère et sœur. Elle ne répond pas, ils commencent à danser, mais il y a une grande tension entre eux. Paige les interrompt, elle ne semble pas apprécier la scène.
Bella aperçoit sa sœur Grace dans la salle de bal alors qu’elle était censée attendre à la station la livraison d’essence. Elle part en courant, suivie de Will. Ils arrivent trop tard à la station service, le camion est déjà parti ; mais Sean apparaît, il a pris la livraison. Bella est soulagée, Will repart alors laissant Sean et Bella seuls. Bella est très reconnaissante envers Sean, elle l’invite à danser et chante même pour lui.
Plan sur la chambre de Will et Scout. Will entre et voit Caroline. Elle a découvert qu’il lui avait menti et lui en veut. Elle s’en va, très fâchée.
Plan sur la chambre de Jake. Hamilton entre et dit à Jake qu’il lui aurait donné un coup de poing si elle avait été un garçon. Mais elle est une fille… Il se penche et l’embrasse passionnément.
Plan sur le cours de Finn dans les jardins. Will passe une petite note à Caroline pour repartir à zéro. Jake et Hamilton arrivent en retard, ce qui provoque un sourire entendu chez Lena.
Plan sur le lac, Sean et Bella s’embrassent.
Pendant ce temps, on entend la voix-off de Will qui dit que ce n’est pas facile d’être soi-même, qu’on est parfois obligé de perdre son identité pour obtenir ce qu’on veut, mais que les rêves peuvent se réaliser en restant fier de ce qu’on est.
Ecrit par amesoeur 
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
PDM : les acteurs en 2017-2018

PDM : les acteurs en 2017-2018
Ils ont bien changé depuis l'époque de Young Americans et beaucoup d'entre eux ont connu des projets...

Critics Choice Awards 2018

Critics Choice Awards 2018
Hier, Kate Bosworth était présente à la cérémonie des Critics Choice Awards à Santa Monica. source...

Kate Bosworth pour Harper's Bazaar Taiwan

Kate Bosworth pour Harper's Bazaar Taiwan
Kate Bosworth pose pour Harper's Bazaar Taiwan. source et photos...

Marathon 2016

Marathon 2016
Bienvenue aux marathoniens ! J'espère que vous passerez un beau moment sur le quartier ! Vous allez...

Happy Birthday Kate Bosworth !!!

Happy Birthday Kate Bosworth !!!
Tout d'abord Joyeux Anniversaire,  Il y a seulement deux jours notre chère Kate ( Bella) fêtait ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Avant-hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

grims, Aujourd'hui à 08:33

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Alex Høgh Andersen sur le quartier Vikings !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site