VOTE | 34 fans

102 : Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Plan sur Will à vélo, qui se dirige vers un terrain de base-ball. On entend sa voix-off, il parle du temps qui passe trop vite et du fait qu’il est toujours en retard. Il court vers Sean, qui lui demande où il était passé ces derniers temps. Will élude la question, la partie commence. Une fois le match terminé, Will file en vitesse, ce qui surprend Sean qui le trouve très absent.
Will arrive en retard à l’entraînement d’aviron, ce qui lui vaut une réflexion de Finn.

Plan sur New Rawley.
Scout explique à Will qu’il espère rester ami avec Bella car il tient beaucoup à elle. En arrivant devant le restaurant, Will part travailler, Scout va dire bonjour à Bella. De la station il voit qu’ils cherchent un serveur au restaurant et décide de postuler. Il aura alors tout le loisir de voir Bella.

Plan sur la chambre de Jake.
Jake est allongée sur son lit en soutien-gorge. Elle se lève, ébouriffe ses cheveux, met son corset et s’habille. Elle écrit une lettre à sa mère pour lui dire que tout va bien, puis elle prend une enveloppe où est écrit Rawley Garçons espérant ainsi attirer l’attention de sa mère. Hamilton entre dans la chambre, il vient mettre une fois de plus les choses au clair à propos du baiser qu’elle lui a donné. Il tente tant bien que mal de lui expliquer qu’elle n’a pas intérêt à recommencer, il en bafouille. Ils sont tous les deux très gênés.

Plan sur le restaurant où sont en train de travailler Scout et Will.
Bella entre et se moque gentiment du riche Scout qui travaille pour se forger le caractère. Elle lui demande s’il vient à la fête de Sean, et on voit que Will est mal à l’aise.

Plan sur le lac où s’entraîne l’équipe d’aviron.
Will est sur le ponton et aperçoit Sean debout à côté d’un arbre. Il va le voir, Sean lui reproche de ne pas lui avoir dit qu’il allait à Rawley, il est déçu que son ami lui ait menti. Finn appelle Will, il quitte Sean en lui disant qu’il est désolé.

Plan sur la rue principale.
Will est à vélo en uniforme de base-ball, il croise Finn. Ils parlent de Sean, Finn s’étonne que Will n’ait rien dit à son meilleur ami.
Will arrive encore en retard sur le terrain, l’entraînement est déjà fini. Sean devient alors assez agressif avec lui et lui fait des reproches.

Plan sur Jake dans les couloirs de Rawley.
Elle court à la recherche d’Hamilton. Quand elle le trouve, elle lui annonce que sa moto a disparu. Hamilton soupçonne le concierge de l’avoir prise. Ils vont dans le sous-sol récupérer la moto de Jake pendant que le concierge regarde la télé. Jake le remercie de l’avoir aidée et lui assure qu’elle n’est pas gay, qu’il n’a pas être mal à l’aise avec elle. L’atmosphère se détend, ils plaisantent, puis Hamilton lance un coup d’œil à Jake.

Plan sur la fête de Sean, où arrivent Scout et Will.
Will va discuter avec Sean qui lui reproche encore une fois de l’avoir évité ces derniers temps et se montre très sarcastique. Pendant ce temps, Scout discute avec Bella. Il lui annonce qu’il aimerait parler d’elle à son père, mais Bella n’est pas du tout d’accord, elle lui explique qu’elle a déjà une famille et que ça lui suffit. Sean qui les observait de loin s’approche pour demander à Bella si Scout la dérange. Scout et Sean commencent à se bagarrer, Will intervient pour les séparer et conseille à Scout de partir. Un ami de Sean conseille alors à Will de partir aussi.

Plan sur l’académie, Bella raccompagne Scout dans sa chambre.
Scout demande à Bella si elle sort avec Sean, elle lui répond qu’il n’a pas son mot à dire concernant ses relations, puis lui dit qu’elle le connaît depuis le jardin d’enfants, qu’ils sont amis.

Plan sur le terrain de base-ball.
Will arrive en courant mais le match est commencé et Sean l’a remplacé par un autre joueur. Il lui explique qu’il a été en retard toute la semaine, et qu’il a été obligé de le remplacer. Will est très déçu.

Plan sur la chambre de Scout et Will.
Scout prépare son sac pour aller faire de l’aviron. Will annonce à Scout que Sean l’a remplacé dans l’ équipe de base-ball, Scout fait une remarque concernant Sean mais Will prend sa défense.

Plan sur la salle de repos où Will lit.
Finn entre et Will raconte qu’il n’arrive pas à gérer sa vie à Rawley tout en gardant contact avec ses anciens amis. Finn emmène Will à vélo dans les quartiers pauvres de Rawley. Ils arrivent devant la maison des parents de Finn. Will est surpris d’apprendre que Finn vient d’un quartier populaire. Finn lui apprend qu’il a gardé contact avec ses amis d’enfance, et lui conseille d’aller voir Sean pour lui dire qu’il compte pour lui.

Plan sur le restaurant.
Scout balaye devant la porte quand Bella s’approche. Ils plaisantent un peu et puis en viennent à parler de Will et Sean. Bella explique à Scout que ce n’est pas évident pour Will de s’intégrer à Rawley alors qu’il vient d’un univers totalement différent, et que ce n’est pas facile pour Sean non plus. Scout lui dit qu’il est sûr que Sean aime Bella.

Plan sur la salle de repos.
Jake entre et se dirige vers Hamilton qui regarde la télé avec d’autres élèves. Elle le remercie encore de l’avoir aidée à récupérer sa moto et lui propose d’aller faire un tour en ville, mais il ne la regarde même pas, et fait mine de ne pas être intéressé. Elle s’en va.

Plan sur la partie de base-ball.
Après s’être réconcilié avec Scout, Will est assis dans les gradins ; il assiste au match pour soutenir Sean et son équipe. Sean et Will se retrouvent à la fin du match, ils font la paix, Will avoue à Sean qu’il ne lui a rien dit parce qu’il a peur d’échouer et qu’il ne veut pas que son meilleur ami assiste à ça. Sean l’encourage et le réconforte.

Plan sur le restaurant.
Will, Bella et Scout sont réunis autour d’une table. On entend la voix-off de Will qui parle de ces petits moments de la vie quotidienne qui sont finalement aussi importants que les grands évènements.
Ecrit par amesoeur 
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
PDM : les acteurs en 2017-2018

PDM : les acteurs en 2017-2018
Ils ont bien changé depuis l'époque de Young Americans et beaucoup d'entre eux ont connu des projets...

Critics Choice Awards 2018

Critics Choice Awards 2018
Hier, Kate Bosworth était présente à la cérémonie des Critics Choice Awards à Santa Monica. source...

Kate Bosworth pour Harper's Bazaar Taiwan

Kate Bosworth pour Harper's Bazaar Taiwan
Kate Bosworth pose pour Harper's Bazaar Taiwan. source et photos...

Marathon 2016

Marathon 2016
Bienvenue aux marathoniens ! J'espère que vous passerez un beau moment sur le quartier ! Vous allez...

Happy Birthday Kate Bosworth !!!

Happy Birthday Kate Bosworth !!!
Tout d'abord Joyeux Anniversaire,  Il y a seulement deux jours notre chère Kate ( Bella) fêtait ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Avant-hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

grims, Aujourd'hui à 08:33

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Alex Høgh Andersen sur le quartier Vikings !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site