VOTE | 34 fans

101 : Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Plan sur New Rawley, Massachussets. On voit Will Krudski marcher dans la rue, on entend sa voix-off : il raconte que la très riche académie de Rawley est une grande opportunité pour ceux qui y entrent, et donc pour lui aussi.
Plan sur le centre ville. Scout Calhoun va pour acheter deux cocas à Bella, la pompiste. Elle se moque de lui à propos du fait que c'est un gosse de riche et de Rawley mais on sent qu’ils sont tout de suite attirés l’un par l’autre. Il s’en va en lui laissant un des deux cocas qu’elle boit en le regardant partir.
Plan sur l’académie Rawley, avec les parents de Will qui le déposent à l’entrée. On sent que les relations entre Will et son père sont tendues, alors que sa mère lui dit qu’elle est très fière de lui.
Scout arrive sur son vélo et se présente à Will. Il lui annonce qu’ils vont partager la même chambre, et l’emmène dans le dortoir.
Plan sur Hamilton, qui est en train de photographier des jolies filles de sa fenêtre. Il aperçoit alors une moto se garer dans la cour, il découvre le conducteur : Jake Pratt.
Plan sur la chambre de Scout et Will. Scout critique gentiment la décoration en disant que ce n’est pas le Waldorf mais Will ne comprend pas la plaisanterie. Ils se présentent l’un à l’autre et Will explique qu’il est à l’académie grâce à une bourse de charité. Hamilton entre et leur dit que leur chambre est parfaitement Feng Shui, ce que Will ne comprend pas, il explique alors que c’est un art chinois d’orientation : portes face est, fenêtres face nord. Il se présente ensuite comme le fils du directeur de l’académie mais assure qu’il n’est pas là pour cafter. Ils assistent après à des scènes de bizutage, des garçons en sous-vêtements (Rawley garçons) et des filles en T-shirts mouillés de l’autre côté du lac (Rawley fille). Ils plaisantent à propos du fait qu’ils vont adorer cet endroit. Mais Scout et Will sont attrapés et emmenés.
Plan sur le centre ville. Will et Scout enlèvent leur bandeau et découvrent qu’ils sont en plein centre ville. En sous-vêtements. Les passants les regardent en riant. Will souligne que pour lui l’humiliation est plus importante car il est né ici et que les passants le connaissent. Ils se dirigent vers la pompe à essence d’où Bella les regarde approcher, très amusée par la situation. Bella reconnaît Will et lui demande s’il va à Rawley. Il lui demande de les ramener en voiture mais elle suggère qu’ils utilisent le téléphone portable de Scout pour appeler un taxi. Il répond qu’il n’a pas de portable et que contrairement à ce qu’elle dit, il est intelligent et pauvre. Elle rétorque que c’est ce qu’elle est elle. Ils se fixent un bon moment jusqu’à ce que Will entraîne Scout par l’épaule vers les bois. Scout avoue alors à Will qu’il a très envie de connaître Bella mais demande s’ils sont déjà sortis ensemble. Will répond que non et qu’il n’a jamais été intéressé. S’ensuit une discussion où chacun leur tour ils racontent les choses les plus incroyables qu’ils ont faites. Scout raconte qu’il a volé cet été la Jaguar de son père, a eu un accident pendant lequel la voiture a pris feu ; il a alors dit à son père que la voiture avait été volée, et l’assurance a tout remboursé. Will raconte à son tour qu’un jour il était avec son copain dans le garage à fumer et regarder des magazines porno, ils ont mis le feu au garage mais comme ils n’avaient pas d’assurance, ils n’ont pas été remboursés, et le père de Will lui a cassé le nez. Scout raconte une autre histoire, il dit qu’il a mis enceinte la meilleure amie de sa mère et qu’il est donc père. Will est très surpris et se sent en confiance pour avouer d’un air grave qu’il a triché aux examens pour entrer à Rawley. Scout est choqué et dit que le bébé était une plaisanterie et qu’il pensait que Will n’était pas sérieux non plus ; mais il lui promet de ne jamais le répéter à personne.
Plan sur le lac. Les garçons de Rawley attendent sur les docks leur professeur. Hamilton s’approche de Jake pour lui dire qu’il a une super moto mais que les élèves n’ont pas le droit d’en avoir une. Jake répond qu’il y a plein de choses que les élèves n’ont pas le droit de faire mais que ça ne l’a jamais stoppée. Hamilton lui dit qu’elle se fera prendre un jour et qu’elle a besoin d’un allié, quelqu’un qui aimerait bien aller faire un tour sur sa moto, quelqu’un comme lui, capable de garder un secret. Le professeur Finn arrive et se présente, les pieds dans l’eau, ce qui surprend les élèves. Finn leur annonce qu’il est tant de balayer les conventions et les emmène dans un bateau. S’ensuit un cours de littérature non conventionnel sur leur avenir et les auteurs passionnés tels que Shakespeare, Hemingway ; puis sur l’histoire. Finn félicite au passage Will sur ses excellents résultats. Le cours se termine sur les élèves sautant du bateau dans l’eau, sous la demande de Finn.
Plan de la chambre de Scout et Will, la nuit. Scout confesse à Will qu’il n’arrive pas à sortir Bella de sa tête mais il ne répond pas. Finn qui marche dans le couloir s’arrête au niveau de leur chambre. Scout demande à Will de l’aider mais Will est préoccupé, il dit à Scout que s’il avait su que Finn lui ferait une remarque sur ses excellents résultats, il aurait acheté des résultats moins chers. Finn a tout entendu. Scout suggère à Will d’aller tout expliquer à Finn mais Will répond qu’il se ferait virer et qu’il devrait retourner voir son père qui ne veut plus de lui.
Plan sur la chambre de Jake, qui est derrière son ordinateur. Hamilton entre. Ils font connaissance, Jake explique a Hamilton qu’elle pirate le compte de sa mère pour changer d’école en cachette, que c’est comme ça qu’elle a obtenu une chambre simple et qu’elle pirate même l’ordinateur du père de Hamilton.
Plan sur les couloirs où Hamilton et Jake discutent toujours du piratage informatique, Jake assure qu’elle a piraté la NASA, ce qui impressionne Hamilton. Hamilton prend la casquette de Jake et dit sans réfléchir qu’elle sent bon. Réalisant ce qu’il vient de dire, il est très embarrassé et essaye de se rattraper, mais Jake lui dit que c’est bon, il n’y a pas de problème.
Plan sur la station service avec Bella, Scout arrive. Elle le taquine encore sur sa richesse, le comparant au prince de bel air, il rétorque pour plaisanter qu’il est bien plus riche que ça, et lui propose d’aller faire un tour.
Plan sur Bella et Scout, tous les deux sur le vélo de Scout. Scout raconte qu’il ne voulait pas aller à Rawley parce qu’il croyait que son père le forcerait à y aller mais il lui a laissé le choix et c’est pour ça qu’il était content de venir. Bella explique que sa mère les a abandonnés 10 plus tôt et qu’elle travaille à la station service de son beau-père et qu’elle ne connaît pas son père, que c’est un secret de famille qu’elle n’ose pas aborder.
Plan de Bella et Scout assis sous un arbre. Ils discutent et alors que Bella pense que Scout obtient toujours ce qu’il veut, il lui répond qu’il ne sait pas ce qu’il veut. Il la regarde comme s’il allait l’embrasser, elle lui fait remarquer et ils s’embrassent.
Plan sur le hall de l’école. Will s’arrête sur la devise de l’école « veritas est virtus ». Finn le voit et s’approche. Il lui annonce qu’il sait qu’il a triché à l’examen, Will répond qu’il n’avait pas le choix mais Finn ne veut rien entendre, il lui dit que non seulement il a triché mais il a aussi pris la place d’un autre étudiant.
Plan sur le garage de Bella. Scout s’approche de Bella. Ils parlent un peu et il l’invite à danser. Ils sont interrompus par le père de Bella qui lui demande d’aller fermer. Une fois Bella partie, son père dit à Scout qu’il ne devrait plus revenir.
Plan sur Jake dans sa chambre, en sous-vêtements. On découvre que c’est une fille.
Plan sur les docks où Bella et Scout discutent. Bella explique à Scout que son père n’aime pas les garçons de Rawley parce qu’il pense qu’ils ne s’intéressent à des filles comme elle que pour coucher avec. Scout trouve l’idée ridicule, ce qui surprend Bella qui lui demande d’un air coquin « alors tu ne veux pas coucher avec moi ? ». Ils rient. Bella confie à Scout qu’elle se demande s’il est l’homme de sa vie mais regrette tout de suite de lui avoir dit ; Scout réagit très bien et la rassure en disant qu’il aime sa façon de penser et son courage de dire ce que lui n’oserait jamais dire. Elle se lève et court, il la suit.
Plan sur l’académie Rawley, la nuit. Scout croise Will et lui dit qu’il est amoureux de Bella, mais Will est en colère parce qu’il croit que c’est Scout qui a tout raconté à Finn, mais Scout lui jure que ce n’est pas lui.
Plan sur Jake et Hamilton les bras chargés de matériel électronique. Hamilton expose sa théorie selon laquelle les garçons et les filles ne sont jamais sur la même longueur d’onde. Il lui raconte tout en faisant pipi contre le mur (ce qui choque Jake) que quand une fille dit à un garçon « je t’apprécie vraiment beaucoup », elle veut dire par là « je suis prête à m’engager et toi ? » alors que le garçon, quand il dit la même chose, il pense « je veux coucher avec toi » ; de même quand une fille dit « qu’est-ce que tu fais ce week end ? », elle veut dire « je veux que tu sortes avec moi plutôt qu’avec tes potes » alors que le garçon lui pense « je veux coucher avec toi ». Enfin, quand une fille dit « j’ai besoin de savoir où nous mène cette relation », elle veut dire « je suis très amoureuse de toi et j’espère de tout cœur que c’est réciproque », tandis que le garçon pense toujours à « je veux coucher avec toi ». Jake acquiesce avec un air complice et embrasse spontanément Hamilton sur la bouche qui lui rend son baiser. Au bout de quelques secondes, tous les deux reculent, choqués. Jake s’excuse et s’enfuit.
Plan sur l’académie Rawley. Scout tape sur son ordinateur portable dans la chambre. Will s’approche, ils mettent les choses au clair à propos de Finn. Scout tente de rassurer Will en lui disant que si Finn avait voulu le virer, il l’aurait déjà fait, mais Will pense qu’il doit prendre une décision : partir parce qu’il n’a rien à faire là. Scout essaye de lui faire comprendre que s’il est assez bon pour avoir obtenu une bourse, il est assez bon pour réussir l’examen d’entrée à l’académie sans tricher.
Plan sur le garage. Scout tente de convaincre le père de Bella qu’il est un garçon bien. Mais Mr Banks lui annonce qu’il ne peut pas sortir avec Bella parce qu’ils sont frère et sœur (la mère de Bella a couché avec le père de Scout). Scout part en courant, il croise Bella qui l’arrête pour l’embrasser juste avant qu’il ne s’esquive. Bella ne comprend pas l’attitude de Scout.
Plan sur Will et Finn dans la salle de cours. Will demande à Finn de le laisser repasser l’examen, Finn est d’accord à condition d’écrire un essai de 300 mots en 90 minutes sur lui-même. On entend la voix-off de Will qui raconte ce qu’il écrit, à savoir que toute sa vie on lui a dit d’obéir et d’écouter, mais que cette fois c’est à son tour de parler. Il raconte qu’on l’a toujours vu comme le pauvre garçon intelligent et rêveur qui n’irait pas loin, mais que chaque jour on grandit à travers ce qu’on fait, pense, et comment on se comporte. Il espère simplement avoir quelque chose à dire.
Plan sur la chambre de Jake. Hamilton entre pour lui parler, mais Jake prend les devants en lui expliquant que ce n’est pas ce qu’il croit, ils en concluent qu’il vaut mieux ne plus en parler ni y penser, Jake tend la main à Hamilton dans un geste d’amitié. Hamilton lui serre la main, puis ils ont tous les deux un mouvement de recul quand ils se rendent compte qu’ils se serrent la main depuis un petit moment… Hamilton prend alors une attitude de « mec » et quitte la chambre. Une fois dans le couloir il se parle à lui-même et dit « mon dieu, je pense que je suis gay ».
Plan sur Will et Finn. Finn lui annonce qu’il a réussi l’examen et alors que Will est persuadé qu’il va quand même le virer, Finn rajoute que c’est un véritable écrivain et s’en va. Will est fou de joie et part à la recherche de Scout.
Plan sur la rivière, où Scout fixe l’eau, totalement dévasté. Bella arrive mais hésite à approcher. Ils se regardent sans savoir quoi dire. Bella est au courant. Ils sont très gênés et désespérés, Bella suggère alors qu’ils soient amis, ce qui ne satisfait pas Scout mais il n’a pas d’autre proposition. Sur ce, Will arrive tout excité pour annoncer qu’il reste à l’académie. Il se jette alors dans l’eau, suivis rapidement de Bella et Scout. On entend alors la voix-off de Will qui annonce que l’aventure commence, « on trouve nos héros, et on surmonte nos peurs, et parfois, on triomphe ».
Ecrit par amesoeur 
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
PDM : les acteurs en 2017-2018

PDM : les acteurs en 2017-2018
Ils ont bien changé depuis l'époque de Young Americans et beaucoup d'entre eux ont connu des projets...

Critics Choice Awards 2018

Critics Choice Awards 2018
Hier, Kate Bosworth était présente à la cérémonie des Critics Choice Awards à Santa Monica. source...

Kate Bosworth pour Harper's Bazaar Taiwan

Kate Bosworth pour Harper's Bazaar Taiwan
Kate Bosworth pose pour Harper's Bazaar Taiwan. source et photos...

Marathon 2016

Marathon 2016
Bienvenue aux marathoniens ! J'espère que vous passerez un beau moment sur le quartier ! Vous allez...

Happy Birthday Kate Bosworth !!!

Happy Birthday Kate Bosworth !!!
Tout d'abord Joyeux Anniversaire,  Il y a seulement deux jours notre chère Kate ( Bella) fêtait ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Avant-hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

grims, Aujourd'hui à 08:33

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Alex Høgh Andersen sur le quartier Vikings !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site